QUAND L’AUTRE DEVIENT LA CIBLE IDEALE !

Pourquoi les gens continuent a partager la video d’un terroriste ? Un peu de descence à la mémoire de ceux qui sont assassinés par le simple fait qu’ils son musulmans. Ce terroriste n’est que l’expression d’une ideologie distillee en France par des intellectuels qui indiquent à certains la nouvelle façon de résister à ce qu’ils appellent ” le grand remplacement”. Ces ” intellectuels faussaires” sont invités partout dans les plateaux de télé. Si certains d’entre eux parlent d’envahissement, d’autres designent le musulman, l’etranger comme les ennemis qui sont à abattre. Loin d’être anodin, l’acte de ce terroriste se situe à l’intérieur d’une doctrine, d’un schema intellectuel avec un sens et une signification. Ne dit-on pas la suprematie blanche ? Philosophiquement l’acte odieux d’hier repose sur cette idee. Et celle-ci est theorisee par des ‘intellectuels faussaires” dans une societe inquiete.

Si vous remarquez bien, ces faussaires ont horreur du multiculturalisme, du metissage, de l’emigration. Pour eux, l’Europe aux blancs et aux valeurs europeennes s’il est tente que celles-ci existent. Il y a de quoi etonner, choquer et meme scandaliser dans le sens qu’ils distillent librement leur haine sur l’autre ( l’etranger ou le musulman) sans que personne ne s’en emeut. Un Renaud Camus comme un Michel Houelbecq elaborent intellectuellement les problematiques du chaos suscitant ainsi les reactions comme celles d’hier en Nouvelle-Zelande. L’acte de ce terroriste ne sera pas l’exception. Il n’y pas longtemps des femmes sont violentées parce qu’elle portaient le hijab. Toujours en France au mois de juin 2018 , la DGSI a demantele l’organisation armee secrete ( oas) , un groupe de l’extreme droite qui preparait des attentats contre les lieux de culte musulmans. Et ce n’est pas anodin que ce terroriste parle de Charle Martel , alors qu’en France dans les milieux de l’extreme droite il existe le groupe ” charles-martel” qui avait fait des morts dans les annes 1980.

D’un cote , il y a les intellectuels faussaires avec des supports mediatiques puissants qui theorisent et de l’autres des activistes violents qui peuvent passer à l’action à tout moment. C’est devenu une course quotidienne avec des tonnes d’images , d’amalgames et de cliches sur l’etranger ou le musulman. Pas un jour sans qu’un fait divers ne devient une actualite. Le Foulard, le burkini, le hijaab sport, les prieres, l’appel à la priere et les jours semblent se suivre dans la vie mediatique. Ce sont les medias qui donnent le tempo tout en faisant de l’etranger ou le musulman les ennemis à abattre. C’est inedit !

Que Dieu accueille au Paradis nos freres assassines parce que juste ils sont musulmans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *