Liverpool : Salah veut quitter le club

Selon la presse espagnole, Mohamed Salah aurait pris une décision radicale pour son avenir. Le double Ballon d’or africain envisagerait sérieusement de s’envoler vers d’autres cieux l’été prochain.

Un tremblement de terre s’annonce-t-il au sein du club de la Mersey ? Moins influent que la saison dernière (19 buts marqués en Premier League) la super star égyptienne, Mohamed Salah, connaît un exercice 2018-2019 peu reluisant.

En effet, et malgré des statistiques plus qu’honorables cette saison (19 buts marqués), le double Ballon d’or africain peine à confirmer ses affolantes dispositions de l’année dernière (43 réalisations toutes compétitions confondues).

Un malaise Salah

Si les Reds demeurent toujours à la lutte pour le titre de champions d’Angleterre avec Manchester City, le surdoué sénégalais Sadio Mané a indéniablement volé la vedette à Salah depuis plusieurs semaines. L’émergence du Lion de la Téranga a limité sensiblement l’apport du Pharaon, mais pas seulement… Cela pourrait s’expliquer aussi par la relation électrique de l’ailier égyptien avec son coach Jürgen Klopp

Comme le révèle le journal espagnol AS dans son édition du jour, les deux hommes entretiendraient des rapports plutôt conflictuels. Un malaise qui aurait perduré et inciterait le joueur de 26 ans à quitter les bords de la Mersey plus rapidement que prévu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *