Le «cadeau génétique de Semenya» doit être célébré

Les avocats de la roulette Semenya ont publié une déclaration en son nom en disant que l’athlète sud-africain envisageait la décision de la décision d’Arbitrage du sport (CAS) de ne pas renverser les règlements de l’organe directeur des athlétiques (AIAF) disant que cela peut restreindre les taux d’enseignement des femmes…

Les Schemain sont sanitaires que la Commission de Samenya a été conclu que le fait que deux des trois arbitres sont concluants que le fait que deux des trois arbitres sont nécessaires, si un deux groupes arbitres est nécessaire, la rupture de Semenya est confirmée que le réglage de la CAS de l’AIAF est confirmé que disait que les règlements de l’AIAF contre sont certaines femmes. Mme Semenya, est déçue que deux des trois arbitres ont conclu que cette discrimination ciblée est nécessaire.

Rouler Semenya est heureux qu’un panneau de base de l’un de l’AIAF ait confirmé que les règlements de l’IAAF sont en discriminatoires contre certaines femmes. Mme Semenya est toutefois déçue que deux des trois arbitres ont conclu que cette discrimination ciblée est nécessaire. Semenya examine la décision avec son équipe juridique.. “Mme Semenya examine la décision avec son équipe juridique.. Les hommes avaient l’intention de faire un appel.:

« C’est aussi généralement réglementé: «Telle que c’est généralement le cas de tout le sport, son don unique génial, devrait être célébré, non réglementé.” Comme c’est généralement le cas de son genre unique, il devrait être célébré, pas réglementé. ”

La déclaration est alors citée Semenya elle-même:

Je sais que les règlements de l’IAAF m’ont toujours ciblé spécifiquement. Pour une décennie, l’IAAF a essayé de me ralentir, mais cela m’a fait fortement. La décision de CAS ne me retenera pas. Je sais que le règlement de l’AIAA m’a toujours vu ciblement.

Pour une décennie, l’IAAF a essayé de me ralentir, mais cela m’a fait fortement, la décision de CAS ne me tenait pas.

Je vais encore augmenter d’avant et continuer à inspirer les jeunes femmes et les athlètes en Afrique du Sud et dans le monde. “Je vais encore une fois augmenter et plus d’atmostes en Afrique du Sud et au monde du monde.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *