Au dîner le plus cher de l’Ethiopie

Nous avons rapporté plus tôt sur un dîner décrit comme “le plus cher de l’Ethiopie” qui a été hébergé le dimanche soir par le Premier ministre éthiopien Abiy Ahmed. Les clients ont séparé de 173 000 $ (£ 136 000) chacun pour l’événement de collecte de fonds détenu au palais d’un ancien empereur du pays, Menelik. L’argent doit être utilisé dans un projet de régénération de la capitale, Addis-Abeba. J’ai parlé à deux gens d’affaires – Ali Hussen et Solome Taddès – qui étaient parmi 200 invités à l’événement.

Ali Hussein:

Je suis arrivé à 15h et nous avons visité le très beau palais. C’est historique, plus de 100 ans. Après la réception que nous avons dîné … Il n’y avait pas assez de temps pour moi. Nous avons passé un bon moment pendant 1 ou plus tôt. Je suis arrivé à 15 heures et je visitais le très beau palais. Il est arrivé à la réception, il y avait un bon moment.

J’ai passé un bon moment. “Nous sommes très touchés:” Nous sommes très touchés: “Nous sommes très touchés au premier coccin au cocktail devant le dîner. Il nous a rencontré après avoir terminé la tournée, nous avons rencontré après lui arriver après la fin de la tournée, nous avons rencontré le premier ministre Abiey au cocktail devant le dîner, il y avait une visite du palais dès que nous sommes arrivés, nous l’avons rencontré après avoir terminé la tournée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *