Le « Sall » scandale révélé par la BBC empêche t’il le « Sall « président de dormir ?

Partout au Sénégal, dans les rues, marchés, Bus, réseaux sociaux…, l’odeur du scandale révélé par la BBC est sentie . Tout le monde donne son avis . « Sama 400.000 » devient le quotidien des humoristes et la nouvelle chanson de plusieurs sénégalais.
Le président de la République son excellence, est il très affecté par le Scandale?

Le président de la République, durant son septennat, était le roi du silence dans un moment de crise. Il parvenait à garder le silence et trouver facilement une stratégie pour se sauver de cette crise. Beaucoup de difficultés se sont présentées devant lui mais de par ses connaissances en communication de crise, le président parvenait à maîtriser facilement les choses.

Sur le scandale révélé par la BBC dont son frère Aliou Sall est cité dans une affaire de corruption avec son ancien patron Frank Timis, Macky le roi du silence a changé de méthode et a réagi très vite dans l’affaire
Est elle la bonne stratégie ?
En tout cas, le scandale est loin de se dissoudre. La BBC a atteint beaucoup de sénégalais et le frère du président n’arrive pas à prouver le peuple son innocence.
Pourquoi Macky a changé la méthode qu’il adopté dans un moment de crise?
Le sang l’a t’il poussé à réagir très vite ? Macky est il atteint psychologiquement et moralement ?
En tout cas, ses propos le jour de la korité, la sortie ratée de la porte-parole du gouvernement, donnent impression que l’affaire du « Sall » scandale l’empêche de dormir.

Xalimasn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *