Match des internautes : Krépin encensé, Mbaye Niang critiqués, Sadio Mané attendu

Pour ce premier numéro du « Le Match des internautes », trois remarques : Krépin encensé, les ratés de Mbaye Niang critiqués, le retour de Sadio Mané attendu. Internaute du jour : le journaliste Adama Ndion.

On va pas bouder le plaisir d’avoir réussi un match plein où les deux seuls bémols auront été les ratés (de #Niang) et la blessure de #SANE (que j’ai aperçu sourire sur le banc). Une maîtrise complète où le #Sénégal n’aura jamais été inquiété. Il va falloir améliorer

Il faudra travailler davantage la finition afin d’être plus tueurs dans cette #CAN2019 si nous voulons aller jusqu’au bout. Krepin homme du match mais cela pouvait aussi être Badou Ndiaye, tellement ce dernier a été très précieux. Je ne me souviens pas qu’il ait perdu un ballon.

Aussi, contre l’Algérie il faudra compter avec Sadio Mane qui était suspendu sur ce #SENTAN et qui sera d’attaque jeudi prochain. Peut-être avec le champion d’Europe l’éfficacité sera améliorée. #Niang était hors du coup mais juste un but et il revient dans son tournoi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *