Pourquoi cette justice à deux vitesses ?’héritage du Colonisateur !

Médecins modernes protégés
Médecins traditionnels exposés !
Pourquoi cette justice à deux vitesses ?

Avant l’arrivée de la médecine moderne les guérisseurs et marabouts réalisaient de bonnes performances et suivaient des vies. Jusqu’à présent ils parviennent à soulager des malades que les hôpitaux ont désespérément traité et libéré.
Les médecins d’hôpital aussi naturellement font d’excellentes performances appuyés par des appareils incomparables et efficients..
Seulement, il arrive tous les jours à chaque heure que des malades meurent à l’hôpital aux mains des médecins comme dans les bras des marabouts et guérisseurs.
Donc en fait, toutes les deux catégories de soignants prodiguent des soins avec toute leurs compétences et bravoure mais ne peuvent empêcher les patients de mourir, ce qui démontre que c’est DIEU QUI Guérit et que pour les soignants c’est bien une question de chance en définitive aux Mains DU CRÉATEUR !
Malgré cela, on constate qu’il suffit qu’il y ait un seul cas de malade mort chez le guérisseur ou qu’un malade ne guerisse pas chez le tradipraticien pour que lui ou ses parents soient en droit de réclamer remboursement de l’argent des soins et condamné pour charlatanisme par la police et les tribunaux.
Alors que pourtant une telle poursuite n’est pas possible de prospérer contre les médecins et les hôpitaux.
Pourquoi ?
Est-ce que vous trouvez cela juste ?

Buuru koullou Sérères
Libre penseur citoyen !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *