TÉLÉTHON TAÏB SOCÉ : Jamra explique les raisons

Si Ouztas Taïb Socé s’est retrouvé dans les liens de la détention, c’est suite à une réquisition de contrainte par corps, initiée par la partie plaignante, consécutivement à un rôle d’intermédiation que Ouztas Taïb Socé a eu à jouer dans une transaction commerciale sur l’or, qui a tourné en sa défaveur. En effet, le prétendu vendeur d’or, n’a non seulement pas livré aucune pépite d’or, mais a pris la fuite à l’étranger, après avoir indûment perçues l’argent d’autrui, laissant ainsi dans le pétrin Ouztas Taïb Socé, victime de sa naïveté et de sa bonne foi. Dont aura abusé cet escroc sans foi ni loi.

Ouztas Taïb Socé est donc aujourd’hui astreint au remboursement de la somme de 100 millions de francs, en échange de sa libération.

Après les 13 millions de francs collectés, lors du téléthon de ce samedi 31 août, JAMRA informe les personnes désireuses de soutenir Ouztas Taïb Socé dans cette dure épreuve, que les opérations de collectes de fonds, initiées par le “Comité de Soutien pour la Libération de Ouztas Taïb Socé”, se poursuivent toujours. Les donateurs peuvent faire parvenir leurs contributions par:

  • Virement bancaire, à la Banque Islamique du Sénégal, au compte numéro: N112111
  • Ou par transfert d’argent (Wari, Orange Money, etc.), libellés au nom de Sokhna Mame Diabou Samb, l’épouse de Ouztas Taïb Socé, au numéro: 77 310 95 86.

L’ISLAM c’est avant tout l’ENTRAIDE et la SOLIDARITÉ active entre croyants.

Merci à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *