Ndoye Bane recadre encore Guy : “Serigne Bass Dou Moroman, Na arrêter je l’avertis encore”

La réaction de l’activiste Guy Marius Sagna sur la sortie Serigne Bass Abdou Khadre, porte-parole du khalife des Mourides, ne finit pas de faire sortir de ses gonds l’animateur de la Tfm Ndoye Bane. 

Bane recadre Guy Marius

Ce dernier, après avoir interpellé hier l’activiste. Aujourd’hui, il revient encore et avertit Guy tout en faisant fi des réactions des internautes.

“J’avertis encore celui qui attaquait mon guide. Je ne veux pas citer son nom (Guy Marius Sagna, NDLR). Serigne Bass Abdou Khadre n’est pas n’importe qui. Il n’est pas ton égal. Il parle au nom de Cheikh Ahmadou Bamba. Je l’estimais bien mais il a franchi les limites. Je ne lui permets plus de contredire Serigne Bass”, a averti Ndoye Bane, dans l’émission “Khalass” de ce lundi.

Rappel

Le porte-parole du khalife des Mourides avait fait une sortie pour parler de l’émigration clandestine, ayant tué plus de 400 jeunes sénégalais. En essayant de dissuader les jeunes d’arrêter de prendre la mer, le religieux a déclare que “celui qui prend la mer pour voyager en Europe et périt, a commis un suicide.”

Une réaction que Guy Marius Sagna trouvait inappropriée, tout en rappelant au religieux que tel n’est pas le cas, avec des propos bien sculptés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *