Abdou Ndiaye : “Le Sénégal n’a rien à envier à aucun pays en matière de Justice”

Notre justice est l’une des plus justes au monde…“, d’après Abdou Ndiaye. Le responsable politique de l’Alliance Pour la République (APR) dans la Commune de Keur Maba (Nioro du Rip, Kaolack) vient de porter l’estocade aux contempteurs de la justice sénégalaise.

Abdou Ndiaye vante la qualité de la justice et salue le travail qu’il qualifie de “remarquable du ministre en charge de ce département, Me Malick Sall“. Non sans jeter l’anathème sur l’opposition.

Ça ne repose sur rien sinon sur…

Les arguments avancés par les gens de l’opposition au niveau de l’Assemblée nationale sont nuls et non avenus. Ça ne repose sur rien sinon sur une haine envers le régime en place. Le Sénégal n’a rien à envier à aucun pays en matière d’une bonne qualité de sa justice“, souligne-t-il.

Sur l’affaire Karim Wade…

Et au sujet de l’affaire Karim Wade, Abdou Ndiaye estime que “des illuminés députés du camp d’en face veulent nous raconter des histoires à dormir debout. Le Président de la République Macky Sall a toujours voulu instaurer une justice digne de ce nom. Tout ce qui se dit pour ternir son image n’est que vaines vociférations“.

Incontestablement…

Me Malick Sall a su révolutionner notre justice. Il a rendu à notre justice tous ses titres de noblesse et n’en déplaise à ces opposants prêts à la couvrir d’opprobre. Depuis son arrivée à ce poste, il a accompli un travail extraordinaire qui mérite louanges. Il est incontestablement le meilleur ministre de l’histoire de notre pays“, selon toujours Abdou Ndiaye.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *