Publication de l’ouvrage “Je et les autres… regards sur le Sénégal” : L’auteur Abdoulaye Fofana Seck présente le Sénégal dans sa diversité.

Présenter le Sénégal dans sa diversité à travers ses Hommes talentueux qui ont marqué son histoire dans différentes facettes ou encore plusieurs secteurs  d’activités du pays, c’est l’exercice très difficile, voire complexe qu’a réussi à transcrire l’ancien journaliste de la RTS Abdoulaye Fofana Seck.

Dans son nouvel ouvrage intitulé “Je et les autres… Regards sur le Sénégal”, l’auteur dresse des portraits et rend à la fois un vibrant hommage à plusieurs personnalités qui se sont fait distinguer par leurs services rendus à la nation sénégalaise.

À partir de la ville de Thiès, choisie comme son royaume d’enfance, l’auteur par ailleurs le natif de Thiès Abdoulaye Fofana Seck, présente différents milieux : Journalisme, religion, culture, politique, justice, sport, affaires et arts. L’auteur revient également sur son passage au lycée de Malick Sy de Thiès…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *