Manifs/Emeutes : Aliou Sall fusille l’entourage timoré de Macky Sall

Mouiller le maillot ! C’est ce qui a manqué à l’entourage politique du président de la République lors des manifs/émeutes. C’est du moins la conviction de Aliou Sall, maire de Guédiawaye.

Muets comme des carpes

Ils étaient nombreux les responsables politiques de l’Apr et de Bby, la majorité présidentielle, à être muets comme des carpes lors des manifs/émeutes relatives à la garde à vue du leader de Pastef, Ousmane Sonko. Esseulé, le Président Macky Sall n’a bénéficié d’aucun soutien de leur part.

Une attitude dénoncée par le frère du chef de l’Etat, maire de Guédiawaye, dimanche, au forum sur l’emploi des jeunes de Guédiawaye organisé par le mouvement “J’aime le Sénégal”.

Tremblotants et terrés

“C’est maintenant que les politiciens peuvent sortir de nulle part pour parler et dire tout ce qu’ils veulent, alors que lors des manifs, aucun d’entre eux n’a osé sortir de son trou”, a-t-il martelé.

L’édile de Guédiawaye a aussi saisi l’occasion pour appeler les jeunes à s’approprier le développement du Sénégal, en évitant tout saccage de ses biens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications