Covid-19 : Macky invite les Sénégalais à ne pas se relâcher

Le président de la République veut gagner la bataille et la guerre à la fois contre la pandémie de Covid-19, qui continue encore à faire des victimes au Sénégal même si la courbe des contaminations est baissière ces temps-ci. En effet, Macky Sall, après avoir mis fin à l’état de catastrophe sanitaire, a tenu à lancer un appel à la population.
 
“La maladie est toujours là, en effet. La bataille n’est pas encore gagnée, même si nos résultats sont appréciables grâce à nos efforts communs. Alors, ne nous relâchons pas. Continuons à porter nos masques et à respecter toutes les recommandations sanitaires contre la propagation du virus”, a laissé entendre le Président Sall dans son message à la Nation de ce samedi 3 avril 2021.
 
Il a aussi profité de l’occasion pour renouveler sa reconnaissance au personnel soignant. “Je réitère, une fois de plus, notre reconnaissance à notre corps médical et para médical, ainsi qu’aux personnels de soutien, pour leur dévouement dans la lutte contre la pandémie et le bon déroulement de la campagne de vaccination ; comme en témoigne l’adhésion massive de la population”, a-t-il noté. Avant de signaler que le gouvernement reste “activement engagé dans l’acquisition de vaccins, pour maintenir le rythme de la campagne”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications