Jacob Zuma, l’ancien président sud-africain, publiera un disque.

COUVERTURE
LA POLITIQUE
ÉCONOMIE
LA CULTURE
STYLE DE VIE
LA TECHNOLOGIE
SPORT
VIDÉO

Accueil La culture Jacob Zuma, l’ancien président sud-africain, publiera un disque.
La culture
Jacob Zuma, l’ancien président sud-africain, publiera un disque.
Par AAlternews – 16 janvier 201926 0
Jacob Zuma
L’ancien président sud-africain a annoncé le début de sa nouvelle carrière dans la musique. Il commencera en avril avec le programme de chansons de libération de l’ANC. Le charismatique Jacob Zuma a signé un contrat avec la municipalité de Durban, qui est très proche. Un accord suspect selon le parti de l’opposition, l’Alliance démocratique.

Chansons de lutte contre l’apartheid, Jacob Zuma a chanté devant des milliers de personnes au cours de sa carrière politique. À chaque réunion de l’ANC, il était souvent le premier à se lever, à saisir le micro et à chanter les proverbes contre l’apartheid.

Des chansons, des pas de danse qui auront grandement contribué à sa popularité en Afrique du Sud, régulièrement suspectés de corruption. La municipalité de Durban assure que ce nouvel album constitue une contribution au patrimoine culturel du pays.

Le coût du projet n’a pas été communiqué, mais il suscite déjà des soupçons. Selon le chef de l’opposition, aucune consultation n’a eu lieu au conseil municipal, qui a déclaré: «L’argent du contribuable ne doit pas nécessairement servir à financer le style de vie de l’ancien président. «