#A la une #Politique

La localisation d’Ousmane Sonko divise : des informations contradictoires circulent

L’emplacement actuel d’Ousmane Sonko continue de susciter de nombreuses conjectures. Dans sa chronique publiée lundi dans Le Quotidien, Madiambal Diagne affirmait que le président de Pastef était « introuvable » à Ziguinchor, où il était arrivé deux semaines plus tôt. Le journaliste avançait qu’il se livrait à des pérégrinations à travers divers « bois sacrés » de la région.

Les dirigeants de Yewwi Askan Wi, qui se sont rendus dans la capitale du Sud pour lui apporter leur soutien, ont contredit le chroniqueur en affirmant qu’Ousmane Sonko est bien présent à Ziguinchor, la commune dont il est le maire. Source A semble aller dans le même sens. Dans son édition de ce mercredi, le journal, citant des informateurs anonymes, révèle que le président de Pastef « reste cloîtré chez lui depuis au moins deux jours ».

Ces informateurs révèlent que Sonko a transformé son domicile dans le quartier Néma Kadior en lieu de travail. Ils ajoutent qu’il y reçoit son équipe municipale ainsi que certains membres de son parti, dont Birame Soulèye Diop, président du groupe Yewwi Askan Wi à l’Assemblée nationale et maire de Thiès-Nord.

La localisation d’Ousmane Sonko divise : des informations contradictoires circulent

Adji Sarr, une violée trop heureuse pour

Leave a comment