#A la une #Société

Affaire des bébés morts : Ndella Madior Diouf et Cie déférés au Parquet

Au terme de l’enquête de la brigade des mœurs de la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar, suite aux décès de six bébés, Ndella Madior Diouf et une dizaine de personnes ont été déférés, ce mardi au parquet de Dakar, confie Me Aboubacry Barro à Seneweb.

Tout ce beau monde est actuellement dans la cave du tribunal de grande instance hors-classe de Dakar, en attendant de faire face au procureur de la République.

Pour rappel, l’Observateur a révélé, ce jour que six (6) bébés sont décédés dans la pouponnière de Ndella Madior Diouf durant le mois d’octobre 2023. Les bébés Zolleinka Ndella Madior Diouf, Akon, Anta Sarr, Bijou Ngoné, Youssou Ndour, Mohamed Samba Ndiobène Ka et Maréma ont perdu la vie. Certains sont décédés à l’hôpital Albert Royer, d’autres à l’hôpital Dalal Diam,  au Samu Municipal ou à la Clinique de l’Amitié.

La Sûreté urbaine a également constaté, renseigne L’Observateur, que Ndella Madior Diouf signait des actes de décès des enfants à travers sa structure Sos Santé. Et dans cette même lancée, un de ses employés à la Radio Saphir Fm, un animateur E. Sène serait chargé de procéder à l’enterrement des bébés décédés. Il a été arrêté et placé en garde à vue par la Sûreté urbaine de Dakar.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *