#A la une #Sports

Pape Matar Sarr envoie un message très rassurant après sa blessure

Pape Matar Sarr a posté un bref message sur Instagram, suite à sa blessure qui inquiète les supporters de l’équipe nationale du Sénégal. Un message plutôt rassurant.

Sorti blessé du match qui opposait Tottenham, son club, à Bournemouth, Pape Matar Sarr vient de Réagir sur son compte Instagram. Un message plutôt rassurant. «Plus de peur que de mal, on se voit pour la Can», a publié le milieu de terrain sur le réseau social.

Face à la presse, son coach avait été un peu plus prudent sur son état. Il avait déclaré que «Pape a été touché aux ischio-jambiers.» «Il est ému car il veut repartir avec son équipe nationale à la Can. C’est un grand tournoi pour eux. C’est décevant pour lui mais j’espère que ce n’est pas trop grave et qu’il pourra encore partir et contribuer pour son pays», a ajouté Ange Potescoglu.

Pour rappel, Pape Matar Sarr devra rejoindre la sélection sénégalaise qui a déjà démarré la préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations prévue du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *