Audition de Azoura FALL : son avocat s’explique !

Convoqué, Azoura Fall s’est rendu à la Division de lutte contre la cybercriminalité ce lundi. Son avocat, Me Tall est sorti des locaux des limiers pour faire le point sur son audition et sur celle de Elhadj Ousseynou Diakhaté (dit Kairé) interpellé dans la matinée de ce lundi par la police.
«Azoura est gravement malade. On a déposé son dossier médical, comme on a eu à rappeler son passé pénal ainsi que les persécutions qui lui ont valu que sa santé se soit dégradée au point qu’il ne jouit pas de toutes ses facultés physiques et mentales. Sa détention carcérale a détérioré sa santé au point même qu’il souffre de problèmes d’articulation, de problèmes de foie et de poumon. C’est un cri de cœur que je lance pour attirer l’attention des autorités judiciaires sur le cas Assane Gueye dit Azoura.
Kaéré 2020, qui a fait l’objet d’une interpellation tout à l’heure, au moment où Azoura est venu répondre à sa convocation, lui aussi on lui a sorti des vidéos dans lesquelles il a proféré des propos contraires aux bonnes mœurs. Pour le moment il ne sont pas encore en position de garde à vue, on est à l’étape des auditions. Les auditions vont se terminer et les officiers vont rendre compte à la hiérarchie pour voir la conduite à tenir.»