#A la une #Sports

Balla prévient Siteu : « Partout où il ira j’irai le chercher »

Après Siteu, Balla Gaye 2 s’est adonné à la présentation de l’affiche devant la presse. Celui qui se fait appeler l’Empereur de l’arène n’a pas raté son adversaire. Pour BG2, le Tarkinda est un lutteur qu’il maîtrise bien.

Siteu devra amener plus que lors de ses derniers combats. C’est en tout cas ce que lui demande Balla Gaye 2 qui a réagi à ses propos après la signature de leur contrat. « Je lui apprends juste que je ne suis pas ces derniers adversaires. Ce n’est pas possible, je ne suis pas eux. Il est né en 1986, il n’a plus ses dents de devant, quand je battais Yékini il était où lui ? Je suis arrivé là où je suis parce que j’ai cru en moi, je ne me base sur personne d’autre que sur moi. Maintenant, je le supplie quand même qu’il ait la dignité, le courage et la vergogne d’offrir aux Sénégalais, ce qu’ils veulent – c’est-à-dire, prendre son courage à deux mains et en découdre le jour du combat », a martelé Balla Gaye 2 devant les journalistes.

Réagissant aux questions des journalistes sur la stratégie de Siteu de lutter à reculons, Balla a promis tout à son adversaire. Il ira le chercher quelle que soit sa stratégie. « De toute façon, vous pourrez enlever les cercles et barrières, partout où il ira j’irai le chercher. Je connais très bien Siteu et il n’a qu’à me demander à Max Mbargane. Et je n’ai pas besoin que ce combat soit aisé ni facile. Je n’en veux pas ! Si c’est chaud c’est encore mieux, si c’est doux je n’en veux pas du tout. Comme il dit que je suis vieux, il n’a qu’à le prouver en me malmenant dans l’arène. Il est bien fort en paroles mais il n’agit pas. Il n’a qu’à s’affirmer enfin », a lâché le Lion de Guédiawaye devant les journalistes en marge de la présentation du contrat.

Balla prévient Siteu : « Partout où il ira j’irai le chercher »

CHAN 2024 : le Sénégal fixe la