#A la une #Politique

Lansana Gagny Sakho souligne qu’avec 190 candidats à la présidentielle, Fouta Tampi est le seul manquant.

« Entre Queen Biz, Ndella Madior, Sire Sy et Dame Mbodji, Fouta Tampi est le seul absent dans cette pléthore de candidats à l’élection présidentielle de février 2024 », plaisante le Dr. Lansana Gagny Sakho.

Il y a actuellement 190 candidats enregistrés pour l’élection présidentielle de 2024, selon un décompte effectué jusqu’au lundi 2 octobre. Le Dr. Lansana Gagny Sakho a exprimé son point de vue dans un tweet, décrivant la situation comme une « foire où il ne manque que Fouta Tampi ».

Il a également critiqué le fait que certains candidats ne passeront pas le filtre électoral, mais chercheront à vendre leur soutien au plus offrant sous prétexte d’avoir des sympathisants. Il a qualifié cela de manque de respect envers le peuple sénégalais et l’institution présidentielle.

Le Dr. Sakho a souligné que certains candidats, qu’il a qualifiés de « clowns », devraient être écartés, mais il a également souligné la présence de fonctionnaires milliardaires qui sont potentiellement plus dangereux et qui ne devraient pas passer le filtre antidémocratique.

Lansana Gagny Sakho souligne qu’avec 190 candidats à la présidentielle, Fouta Tampi est le seul manquant.

CAN Côte d’Ivoire 2023 : agents de

Leave a comment