#A la une #Sports

Ligue 1 (10e Journée en retard) : Jaraaf punit Teungueth FC

Le Jaraaf de Dakar a réussi à gros coup, en allant s’imposer (3-2), ce samedi, sur la pelouse de Teungueth FC, en match en retard comptant pour la 10e journée de Ligue 1.

C’est ce qu’on appelle une très belle opération. Éliminé en Coupe de la CAF dimanche dernier,  le Jaraaf de Dakar devait laver l’affront lors de son déplacement à Rufisque, ce samedi. Chose faite puisque l’équipe de la Médina a réussi à renversé TFC qui avait pourtant mené à l’issue de la première période grâce à son jeune attaquant, Malick Ndoye (10e).

Mame Saer Gueye a égalisé en début de seconde période (50e) avant que Serigne Moctar Koita (53e) et Abdoulaye Oualy (82e) ne creusent l’écart (3-1 pour le Jaraaf.

Mamadou Sarr a réduit le score pour Teungueth FC peu avant la fin du temps réglementaire. Mais cela n’a pas suffi au club rufisquois de réaliser un résultat positif à domicile. Une très mauvaise opération pour Teungueth Fc qui n’a plus gagné depuis le 9 novembre contre la Linguère 2-1. Badara Sarr qui assure l’intérim depuis la démission de Sidate Sarr, a une lourde tâche. Surtout que le wee-end prochain ils recevront Guédiawaye FC.

De son côté, le Jaraaf plus réaliste, remporte ainsi le choc du week-end en Ligue 1. Une victoire très importante pour les hommes de Malick Daf en vue de la course au titre. Prochain rendez-vous pour le Jaraaf, mercredi 29 janvier, contre le Casa-Sport, pour le compte de la 11e journée en retard.

Ligue 1 (10e Journée en retard) : Jaraaf punit Teungueth FC

Scandale financier à la SECAM : Cheikh

Ligue 1 (10e Journée en retard) : Jaraaf punit Teungueth FC

Scandale de la SECAM : les précisions