#A la une #Actualité #Sports

Premier League : Tottenham laisse filer la victoire face à Manchester United

Longtemps menés au score sur leur pelouse, les Spurs, avec leurs changements, avaient réussi à retourner la marque en fin de rencontre. Mais un coup de tête de De Ligt dans les arrêts de jeu leur a empêché d’arracher les trois points de la victoire au terme d’un invraisemblable scénario (2-2). Un résultat qui ne fait pas vraiment les affaires de Tottenham, qui peut naturellement nourrir quelques regrets.

Tottenham et Manchester United ont proposé un match à suspense, et à la fin, personne ne gagne. Pour le compte de la 11ème journée de Premier League 2025-2026, les deux formations ont partagé les points à Londres au bout d’un temps additionnel complètement fou (2-2). En grande forme, les Red Devils ont arraché le point du match nul grâce à un coup de tête de Matthijs De Ligt.

Meilleures consoles de jeux vidéo
Auparavant, les entrées de Mathys Tel, buteur, et Wilson Odobert, passeur décisif, avaient laissé croire à une victoire dans la poche des Spurs, qui avaient été menés après un but de Bryan Mbeumo, suite à une erreur de Pape Matar Sarr qui ne s’est pas dégagé au début de l’action. En fin de compte, aucune des deux équipes ne s’installe à la deuxième place toujours occupée par Manchester City.

Premier League : Tottenham laisse filer la victoire face à Manchester United

Budget 2026 : Forte hausse des crédits

Premier League : Tottenham laisse filer la victoire face à Manchester United

Premier League : Tottenham laisse filer la