Face à face : chaud duel verbal entre Reug Reug et Boy NIANG 2

Le chaud face à face entre Reug Reug et Boy Niang 2 s’est tenu, ce dimanche sur iGFM TV et la TFM. Les deux adversaires qui doivent s’affronter le 29 juin 2025 après un report suite à la blessure du premier lutteur cité, ont tenu leurs promesses lors de ce duel verbal.
« Vas t’entraîner, ce que je vois-là, n’est pas de l’entraînement. Je te sous-estime trop. Je suis meilleur que toi, le combat arrive bientôt et tu verras. Ce n’est pas toi qui vas me freiner. Aucun lutteur de Pikine ne peu me battre. Je vais casser ta jambe. Respecte moi sinon je te corrigerai, je te battrai », a déclaré Reug Reug.
Revenant sur le report du combat suite à la blessure de son adversaire, le lutteur de Thiaroye dit ne pas être perturbé par ce changement de date. « Dieu avait décidé que ce combat n’allait pas se tenir en janvier. Je lui souhaite bonne santé mais le report n’a pas changé mes plans », a-t-i rassuré.
De son côté, Boy NIANG a répliqué. « Je suis plus fort que toi, tu ne feras rien. Tu parles comme si tu as battu de grands lutteurs ou c’est toi le roi des arènes. Le jour-J, tu sauras qui je suis réellement. »