#A la une #Actualité #Société

Les confessions du présumé meurtrier de Diary Sow

L’affaire Diary Sow n’a pas fini de livrer tous ses secrets. Il ressort du dossier que son  présumé meurtrier avais bazardé deux écrans téléviseurs pour acheter de la drogue, selon des sources de Seneweb.
 
Interrogé sur procès-verbal, El Hadji Modou Fall a rejoué le film de l’horreur dans les moindres détails.
 
 » J’ai vendu deux écrans téléviseurs à 60 000 f cfa. Avec cet argent, j’ai acheté du crack d’une valeur de 50 000 f cfa, auprès de mon fournisseur (..) » a-t-il confié lors de son interrogatoire.
 
Dans la nuit du 31 décembre,  El Hadji Modou Fall a décidé, dit-il, de faire plaisir à sa fille A.F et ses deux amies dont Diary Sow. Il leur a acheté des pétards.
 
« J’étais assis dans le salon pour consommer ma drogue. Les enfants qui avaient épuisé leur stock de pétards sont revenus vers  22h en me demandant de mettre à leur disposition les pétards que j’avais réservés »,poursuit-il.
 
Se sentant lésée lors du partage des feux d’artifices,  Diary Sow est revenue toute seule dans le salon pour se plaindre auprès de Modou Fall. Celui-ci a a demandé à la fille d’aller lui acheter de la cigarette à la boutique du coin.
 
A  ce moment,  le mis en cause a confié qu’il était déjà sous forte emprise de la drogue. Au moment où Diary revenait de la commission, Modou  s’était retranché dans sa chambre pour continuer à fumer.
Sentant la présence de la petite, Modou déclare qu’il s’est rendu  dans la salle de bain pour éviter d’être surpris par sa fille ou la femme de ménage.
 
 » J’étais animé par une folie meurtrière sans précèdent.  Quand elle m’a rejoint dans la salle de bain, j’ai  réussi à refermer la porte  derrière elle. Toujours muni de ma pipe artisanale, j’ai continué à tirer mon crack  dont les effets se sont amplifiés. J’ai  alors dit à Diary d’aller se débarbouiller  au niveau du robinet de la  toilette » a-t-il expliqué devant les enquêteurs du commissariat de Malika.
 
Elhadji Modou Fall a immédiatement saisi , dit-il,  son cou par derrière et il a commencé à l’étranger. Après la strangulation, la victime affalée par terre, faisait des bruits de ronronnement selon ses aveux.
 
« Pour éviter d’être entendu,  j’ai   utilisé une serviette pour étouffer ses bruits. J’ai par la suite arrangé le corps de telle sorte qu’il bloque la porte d’entrée de la salle de bain pour  épargner cette vue à ma fille », relate-t-il.
Seneweb