Meurtre de Diary Sow à Malika : le film de l’arrestation du présumé tueur
Le meurtre de Diary Sow, une fillette de 12 ans, à Malika, fait encore couler de l’encre et de la salive. En effet, après l’acte ignoble, le tueur présumé qui avait pris la poudre d’escampette, a été rattrapé par la police. Celle-ci a usé de tous ses moyens pour le mettre hors d’état de nuire.
La cavale du tueur présumé de la la petite Diary Sow n’aura duré que quelques heures. Mais, celles-ci auront été marquées par une traque sans relâche. A peine les constats d’usage effectués sur le lieu de la découverte macabre, les hommes de la brigade de recherches de la police de Malika se sont lancés à la poursuite d’E. M. Fall.
Les enquêteurs avaient pour alliés l’identification de leur cible et une connaissance précise des endroits où le présumé meurtrier pourrait se cacher. La traque, discrète et méthodique, s’est déployée sans lever le moindre soupçon. La vigilance des policiers de Malika a fini par porter ses fruits : E. M. Fall a été localisé et interpellé avant qu’il ne puisse disparaître.
Emmené au commissariat de Malika, l’homme âgé de 37 ans a rapidement avoué les faits, renseigne L’Observateur. Il a décrit en détails la manière dont il avait piégé l’adolescente D. Sow.
La rapidité de son arrestation, grâce à la perspicacité des policiers, lui a peut-être sauvé la vie. En effet, sur les réseaux sociaux, des voix s’élevaient, réclamant la publication de sa photo pour lancer la traque contre lui.
Les policiers de Malika ont devancé cette frénésie, évitant ainsi un déchaînement de colère populaire.