#Actualité #Politique

Triompher…modestement ! (Par Adama Gaye)

Macky Sall a essayé avec Malick Sall et les forces d’insécurité du Sénégal de lâchement me surprendre et discrètement, incognito, m’assassiner. Ayant déjoué leurs plans, et surfant sur des succès mondiaux qu’ils voient, des médias au business, de l’édition au reste, ils voient leurs mensonges et diffamations ainsi que ceux de leurs relais médiatiques et sociaux se fracasser sur le Roc des réalités, voici donc Macky Sall qui m’envoie son conseiller proche pour me dire qu’il a de… l’affection pour moi.

L’an dernier, c’est un influent ministre ivoirien qu’il avait chargé de la même mission.
Hier comme aujourd’hui ou demain, ma réponse reste cohérente: qu’il aille se faire voir au diable. Si son macabre projet avait réussi, il aurait sablé le champagne avec ses acolytes. C’est la profondeur de sa défaite qui le rend brusquement humble, aussi louche que Milouche !

Je n’ai pas le temps des salamalecs avec un Boucher-Bourreau: qu’il digère son cuisant revers, et en paie toutes les conséquences !

Rendez-vous à New York mi-Septembre.

J’espère que celles et ceux qui avaient imprudemment applaudi son forfait, qui me mit illégalement en prison, voici 4 ans, ont aussi la vergogne de boire leur calice sans grimacer jusqu’à la lie.

Bonne semaine et journée à toutes celles et tous ceux qui, comme moi, considèrent que se battre pour la justice et le droit, la démocratie, est l’attribut par définition et excellence de l’homme digne.

Macky Sall où sont les barils de pétrole que j’ai négociés et que tu as volés ?

Adama Gaye
Exilé politique

Vice président Énergie compagnie à Houston

(The sky is the limit !)

Triompher…modestement ! (Par Adama Gaye)

Présidentielle 2024 : Le juge Ibrahima Hamidou

Leave a comment