#A la une #Sports

Alexis Beka Beka de l’OGC Nice est maintenant hors de danger malgré ses menaces de suicide

Alexis Beka Beka, le footballeur de l’OGC Nice qui menaçait ce vendredi matin de sauter du viaduc de Magnan sur l’autoroute A8, au-dessus de Nice, a renoncé à se jeter dans le vide en début d’après-midi. Il est resté plusieurs heures assis sur le pont, les jambes au-dessus du vide.

Le joueur professionnel de l’OGC Nice, Alexis Beka Beka, menaçait de sauter du viaduc de Magnan situé sur l’autoroute A8, au-dessus de Nice. Le footballeur âgé de 22 ans a été récupéré par les secours ce vendredi en début d’après-midi. Il a été pris en charge par les pompiers.

Alexis Beka Beka est arrivé vers 10h30 sur les lieux. Il sera resté trois heures et demi les jambes dans le vide, 100 mètres au-dessus d’un vallon au nord de la ville. Il est remonté de lui-même à 14h après des heures de négociations avec un psychologue de la gendarmerie notamment. L’OGC Nice avait également dépêché un psychologue sur place.

Le joueur de 22 ans est arrivé à l’été 2022 de Moscou. C’est un milieu de terrain formé à Caen. Très peu utilisé la saison dernière, Alexis Beka Beka n’a toujours pas joué cette saison.

Alexis Beka Beka de l’OGC Nice est maintenant hors de danger malgré ses menaces de suicide

Un déficit de 614,5 milliards de francs

Leave a comment