#A la une #Sports

Brama Traoré, sélectionneur du Burkina : « Ce que je pense du match contre le Sénégal »

Le sélectionneur des Étalons du Burkina, Brama Traoré, s’est exprimé sur le choc face au Sénégal, prévu le 6 septembre prochain à Dakar, dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.

« Le match à Dakar est un match important où il va falloir être résilient et humble, surtout dans les marquages », a d’abord dit le technicien après l’annonce de la liste des 25 joueurs retenus pour affronter le Sénégal et le Malawi.

« Avoir une très bonne équipe pour affronter le Sénégal »

Justifiant sa liste, Brama Traoré soutient que « des choix ont été faits. Car, selon lui, le Burkina doit « avoir une très bonne équipe pour affronter le Sénégal », sachant que que « le football d’aujourd’hui se joue à 11. »

« Pas facile contre le Sénégal »

« Nous savons que ce n’est pas facile. Vous avez mentionné certains joueurs qui ne sont pas là… Ces joueurs ne sont pas présents depuis mon arrivée. Nous sommes en train de mettre quelque chose en place pour représenter valablement le pays. Ce sont des joueurs qui peuvent revenir à tout moment pour aider l’équipe », a-t-il ajouté face aux médias, ce jeudi.

« Je pense que nous sommes en train de mettre quelque chose en place pour valablement représenter le Burkina. Ces joueurs peuvent revenir à tout moment pour nous soutenir. Mais pour le moment, je pense que nous avons fait le bon choix », conclut-il.

Leave a comment