#A la une #Actualité #Société

Immeuble sis aux Mamelles : Madiambal Diagne dévoile les conclusions du contrôle de la Dscos

La procédure ouverte par la Direction de la surveillance et du contrôle des sols (Dscos) visant l’immeuble de Madiambal Diagne sis à Mamelles–Ouakam est bouclée. Selon l’administrateur général du Groupe Avenir Communication, tout est rentré dans l’ordre.

Madiambal Diagne, comme indiqué lundi, a été Convoqué par la Dscos à propos de son immeuble sis à Mamelles-Ouakam.  Il s’y est rendu hier mardi. Selon l’administrateur général du Groupe avenir Communication, le contrôle s’est bien passé.

«La Dscos a fini de contrôler les documents. réclamés et tout s’avère être en règle», a-t-il déclaré, ajoutant cependant : «Nous restons vigilants et veillerons à ne point prêter le flanc.»

Lundi, M. Diagne annonçait qu’une équipe de gendarmes de la Direction de la surveillance et du contrôle des sols (Dscos) est passée au chantier de son immeuble situé à Mamelles-Ouakam pour leur servir une convocation.

«La convocation intime l’ordre de présenter une liste de documents comme : le titre de propriété les différentes autorisations de construction et les plans visés», indiquait-il, pointant du doigt Atepa Goudiaby, qu’il accusait de vouloir «casser» son immeuble.

 

Leave a comment