#A la une #Sports

Série A : non appelé par Aliou Cissé, Boulaye Dia décisif pour sa première titularisation

Non appelé par le Sénégal pour les matchs face au Burkina et au Burundi dans le cadre des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2025, Boulaye Dia a été décisif, samedi soir en championnat, avec son nouveau club, la Lazio face à l’AC Milan (2-2).

Suite de la 3ème journée de Serie A ce samedi soir avec deux affiches dorées. En proie aux doutes, l’AC Milan de Paulo Fonseca se rendait dans la capitale italienne pour défier la Lazio Rome de Boulaye Dia, sur la pelouse du stade Olimpico.

L’entraîneur portugais avait fait deux choix très forts en laissant sur le banc Théo Hernandez et Rafael Leão. Des décisions payantes dès le début de la rencontre puisque la recrue estivale Strahinja Pavlović a ouvert le score pour les Rossoneri (8e). Mais la seconde période a été synonyme de désastre pour le club lombard. En effet, Valentín Castellanos a d’abord réduit le score (62e), avant que son coéquipier Boulaye Dia double la mise pour prendre l’avantage (66e). Entré en jeu, Rafael Leão a sauvé les siens pour égaliser sur une passe décisive de la recrue Tammy Abraham (72e). Avec cette dernière réalisation, l’AC Milan a pu accrocher un point (2-2) et ainsi éviter un nouveau drame après le nul arraché difficilement contre le Torino et la défaite contre Parme.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *